Inclusion

• FAM Résidence Espace

Cyrille et Eric ont eu la chance de pouvoir faire une après-midi canoé-kayak. Une expérience qu'ils ont apprécié malgré  les condition météo !

Pour plus de photos cliquez sur l'image ci-dessous :

20231012_CQH-CK_Béthune_Biache62_3844.JPG

• FAM Résidence Espace : ressoucerie

Donner une seconde vie aux objets !!

Sophie, Cyrille et Sophie sous l'impulsion de la délégation APF d'Arras sont allez visiter le 30 Aout la ressourcerie de la communauté de Liévin.

Leurs missions donner une seconde vie aux objets et permettre a tous de pouvoir s'équiper a moindre couts.

On y fait de bonnes affaires en faisant un geste pour la planète.

image3.jpeg

• F.A.M Résidence Espace : sensibilisation

La semaine dernière, Cassandra et Maxime ont eux le plaisir de rencontrer des élèves de CE2 de l'école Pau Bert de Liévin pour un moment d'échange.

Lors de la phase de préparation, les élèves de la classe ont préparé des questions qu'ils souhaitaient leur poser au moment de la rencontre. Beaucoup de questions ont émergé : certaines sur la vie quotidienne, d'autres sur les loisirs, d'autres sur les activités.

Un après midi apprécié de tous.

• FAM Résidence Espace : projet solidaire BPF

Lundi Marion, Philippe, Stéphane, Luc, Maxime, Cyrille se sont rendu à Merville dans la Brasserie du pays flamand pour brasser La Bière solidaire du Foyer apf de Noeux Les mines. Les brassins, on était fait dans la journée puis mis en cuve de fermentation.
    Nous avons passé la journée avec toute l'équipe qui nous a accueillies à merveille nous offrant leurs gentillesses et leurs bonnes humeurs.

A tres vite pour la suite...             pour plus de photo clique sur l'image ;-)

• FAM Résidence Espace : Partenariat Brasserie Anosteke

Bientôt, une Anosteke Solidaire élaborée et brassée par nos résidents afin de financer un projet commun aux bénéfices de tous.